« Le plateau des Glières, Guy Mocquet, la Résistance, la Collaboration | Accueil | un Etat et mensonge, le JFK »

19/05/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Excellent bouquin Grellety, que je souhaitais bloguer dès que ma colère serait un peu retombée...
En outre, les récentes frasques de Monsieur Christian Poncelet, l'homme qui aimait trop le béton, remettent de l'huile sur mon feu couvant.

Je vais m'occuper des ces zigotos très sérieusement.

A suivre...

Bisous JC et take care !!!

Quelle colère ?

Poncelet, et d'autres... Comme le veut la formule consacrée, "je fais confiance à la police et à la justice de mon pays"...

J'attends donc avec intérêt ton traitement de faveur

A l'attention de l'imbécile qui perd son temps à publier des non-commentaires qui sont effaçés, la "censure" sur ce blog est tout à fait assumé, puisque ses principes sont clairs : pas d'anonymat, car celui-ci est la condition sine qua non de l'expression des lâches, pas de publication de pseudo-commentaires qui n'en sont pas. Puisque vous n'avez rien à dire, mais que vous trouvez le moyen de le dire avec trop de mots, je suis bien obligé, pour votre honneur que je sauve ainsi, d'effacer ce vide qui prend tellement de place. Lorsque vous aurez quelque chose à dire et que vous assumerez vos propos et convictions avec un nom, le ou vos commentaires seront publiés, c'est aussi simple et cohérent que cela.

A l'imbécile qui continue son matraquage, votre comparaison entre les anonymes qui, comme vous, viennent écrire ici des commentaires creux ou nuls, avec les résistants pendant la Seconde Guerre Mondiale, est scandaleuse et méprisable. Car les résistants français étaient contraints de rester "anonymes", à l'égard des miliciens et des nazis, puisqu'il en allait de leur vie. Vous, vous n'êtes, contrairement à ce que vous racontez, menacé de rien et par personne, si vous n'êtes pas anonyme, car nous ne vivons pas à côté l'un de l'autre, et même si c'était le cas, je préférerai éviter de vous rencontrer pour ne pas en plus être dégoûté par votre vue; mais aussi parce que la police et la justice sont des institutions qui fonctionnent dans ce pays et que, si vous étiez menacé, vous pourriez faire appel à leur protection. Faut-il que ce soit moi qui envisage de faire appel à leur diligence et vigilance pour faire cesser ce petit harcèlement infantile ridicule de votre part ? Pour ma part, je n'ai pas, encore, l'intention de faire appel à eux, et donc je fais le ménage tout seul, en supprimant des commentaires qui n'en sont pas. Ce n'est pas de la censure, mais une gestion libre et cohérente d'un espace qui n'a pas vocation à être pollué par votre bile.

Les commentaires de M. Moreau, qui me paraissent si souvent désagréables, ont été publiés, parce qu'il en est responsable, qu'ils expriment une argumentation, et je ne crois pas que M. Moreau se sente en danger !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

Maisons d'édition

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Pages

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2004

octobre 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Made with ImageChef

Devenir Fan