« La gauche, Ségolène Royal, face au renouveau fasciste, la propagande médiatique, note 14 | Accueil | Sur Images, mise au arrêt, par la police télévisuelle - mais la Dictature n'existe pas... »

12/06/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

la nécessité de faire une étude de marché en sous marin afin d acquérir une entreprise à éxploiter avec le matériel suivant: un crayon ,un papier . jadis au début des années 1980 un entrepreneur qui fit une création de boulangerie toutes les nuits se levait pour regarder si de nouveaux arrivants étaient indiqué sur les nouvelles boites aux lettres ;son chiffre d affaire était modeste a ses début comme l indiquait ses 30 litres coulé chaque jour . méme en étant en dehors de la société de part notre travail nous savions tous qu un modeste agréculteur dans les années 1975 avait fait l acquisition d une rolls rolls pas cher ,la preuve on peut posséder une voiture de ce type à crédit pour la maudique somme de 12 000 euros (douze milles euros) .

la désertification des campagnes ,dans l allier un petit pays de 2100 habitants la boulangerie ne fait plus office ,mais il reste le four et peut étre un peu de matériel ,la maison est à vendre pour la somme de 35 000 euros comme habitation principale ,c est a lurcy 03320 ,je reconnais c est un peu cher compte tenu de la conjoncture économique ,le village à l air un peu sinistré,par ailleur de nombreuses ruines sont à vendre ,il faut avoir des amis car l éloignement peut rendre dépressif, (ne vendez jamais les fours ,un four à sol se réchauffe sur 1 mois de maniére paliatif de 70 ou 80 degré pendant une semaine puis en augmentant a 100 degré idem puis 120 ,140 ,160 ,180, puis 200 et 210 degré ne jamais laisser tourner a vide l éteindre ,pourquoi paliatif pour éviter la déformation et que la sol se brise sous l effet de la chaleur non cumulé ,si il y a alarme c est les électrodes qui sont entourés de calamine et le gicleur qui est obstrué juste à néttoyer ,cela s appelle le bruleur situé bien souvent a l arriére du vieux four (four a fioul)a ne jamais échanger contre un rotatif .

il éxiste un bail que peu de gens connaissent mais il reste à étudier sur les servitudes il confére certainement des avantages de stabilités sans hausses des loyers proébitifs( car d autres sont régis en rapport au autres loyers de la proche région géographique afin d éxiger la modeste révaluation de ceux ci ,mais la hausse des loyers ne peut éxcéder 60% d augmentation et ceci sur 6 ans ) cela s appelle de la spéculation .étre attentif est le mot ,le bien nommé s appelle bail emphytéotique ( ce bail reste à étudier assiduement .)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

Maisons d'édition

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Pages

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2004

octobre 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Made with ImageChef

Devenir Fan