« La gauche, Ségolène Royal, face au renouveau fasciste, la propagande médiatique, note 14 | Accueil | Sur Images, mise au arrêt, par la police télévisuelle - mais la Dictature n'existe pas... »

12/06/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

la polémique alimentaire sur la contenance du sucre et de matiéres grasses dans les aliments ,une problématique des gens normaux abitués aux rituelles alimentaires pour pouvoir avoir de l autonomie dans sa journée ,il pensent nécéssité vitale dans la journée pour pouvoir nourrir en carburant leur corps ,si ils n ont pas a manger ils dévelopent une anxiété chronique et anarchiste révolutionnaire faute de nourritures anticipés ,(prenons un exemple l essence non raffiné )et bien l étre humain doit raffiné dans son corps les aliments pour pouvoir servir de carburant (donc de conséquence si vous mangez le matin c est peut étre le jour d avant qui vous sert comme carburant pour votre journée et de plus votre raffinerie consomme de l énergie) il faut revoir la façon psychologique de vous alimenter ,personnellement j ai de grosses assiettes comme des plats je mange copieux et je prends mon temps prendre son temps est indispensable et je grignote pratiquement jamais (ma devise un bon repas copieux vaut mieux que trois petit repas de misére et du grignotage et faite des activité dans votre journée ne soyez pas sinistrosique c est un mot que j ai appris de mon psychiatre votre objectif doit étre gaie,il disait que l américain avait 4 ou 5 kilo de viande a digérer dans le ventre de l éxédant alimentaire .

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

Maisons d'édition

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Pages

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2004

novembre 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

Made with ImageChef

Devenir Fan