« Les seuls vrais monothéistes de cette région, les Yézidis, massacrés par les "adorateurs du diable" d'EEIL, dans le nord de l'Irak - Page 1 | Mediapart | Accueil | Ouverture de l'Université d'été européenne des mouvements sociaux »

17/08/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

En fait , on constate surtout que Dieudonné est un artiste soit genial , soit genialement raté , selon que l'on soit pro-sionniste ou pas .

C'est quand même drôle que ce soit "par nature" le communautarisme des uns qui puisse être la source du "bon" jugement de valeur d'un artiste ( par ailleurs proprement genial , et justement absolument pas anti-semite ) , ce au nom d'une societe entiere que cette même communauté de represente surtout pas lorsqu'elle rentre dans des hysteries hypertrophiées dès qu'Israel est politiquement critiquée .

90 pour cent des gens sur cette planête deteste Israel pour sa politique raciste et expensioniste , c'est un fait et ça n'a rien avec de l'anti-semitisme , ça ne veut pas dire que les gens detestent l'être humain juif , au contraire on espere qu'il va se reveiller de cette prise en otage de ses politiques extremistes qui voient dans l'importance de la nature de leur communauté toutes les raisons de commettre toutes les exactions au nom de ce qui serait une valeur superieure de leur unique peuple , au mepris de tous les autres .

Et detester cette posture n'a absolument rien à voir avec de l' anti-semite faut arreter de prendre les gens pour des cons à un moment donné , merci .

Cordialement .

Vous aurez une réponse ce week-end

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

Maisons d'édition

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Pages

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2004

décembre 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Made with ImageChef

Devenir Fan