« Jean-Marie Le Pen, le FN, l'étrange patriote..., note 4 | Accueil | Les conseillers people de Sarkozy planchent avant - catastrophe... »

19/11/2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

http://www.linternaute.com/actualite/depeche/21/234866/le_pen_veut_reorganiser_la_fonction_publique_en_trois_grands_corps.shtml

"Dimanche 19 novembre 2006, 17h20
Jean-Marie Le Pen a proposé dimanche, à Metz, de réorganiser la fonction publique en trois grands corps --civil, militaire et de police-- et d'instaurer une incompatibilité entre un emploi public et une fonction politique."

"M. Le Pen, qui avait réussi en Moselle l'un de ses meilleurs résultats au premier tour de la présidentielle de 2002 --23,62%, devant Jacques Chirac-- a ajouté que les plus récents sondages le créditaient du double des intentions de vote enregistrées à la même époque en 2001"

Ce qui est probablement un mensonge.

comment veux-tu que JML ne prenne pas la déclaration des droits de l'Homme pour vitriol ? C'est le puissant et universel constat que ses actes et paroles vont à rebours de ce qu'est l'humanité quand elle ne dérape pas vers le léviathan qu'il voudrait lui voir choisir.

C'est pourquoi cette série de notes est si nécessaire : en ce qui le concerne, établir, les faits, les propos, les actes, les relations, et démontrer, par a + b, qu'il représente... mais je le dirai dans quelques jours.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

Maisons d'édition

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Pages

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2004

septembre 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

Made with ImageChef

Devenir Fan