« Les guerriers et les militaires contre les civils, les attentats en Irak et les crimes contre l'humanité, J'accuse, note 3 | Accueil | Jean-Marie Le Pen, Sarkozy, les Français-étrangers et les étrangers-Français, note 11 »

07/03/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je remercie les Editions Le-Mort-qui-trompe de leur soutien à cette campagne d'information et de reveil des consciences, appelons les choses par leur nom...

http://le-mort-qui-trompe.fr/accueil

Je remercie Jean-Christophe Moreau pour son soutien à cette campagne, par la reprise du texte de la note précédente, et par l'ajout de son propre texte

"À la une des journaux télévisés et des quotidiens de presse écrite, le professionnalisme prévaut désormais. L’ère du voyeurisme serait une errance d’un autre temps, un péché de jeunesse médiatique. Impassible, l’on rapporte désormais méticuleusement le nombre de morts en Irak, inventorie les catégories et sous catégories de victimes, s’attardant à dénombrer dans la masse informe des morts ce qui fut une femme, un enfant, un vieillard..."

la suite, à lire :

http://lecrachoir.hautetfort.com/archive/2007/03/09/irak-la-domestication-par-la-terreur.html#comments

Le lien est ajouté au nom, puisqu'il est coupé dans le commentaire précédent

Images insoutenables, parfait reflet des victimes innocentes d'un pays sacrifié, l'Irak, dont tous ceux qui n'ont pas su, pas voulu s'élever contre cette guerre économique aboutissant au carnage d'un peuple, à la spoliation de ses richesses, ses richesses dans une acception totale, déguisée en guerre idéologique, sont comptables.
Cette guerre est le déshonneur des Etats-Unis et de tous ceux qui ont suivi par cupidité, lâcheté ou bêtise occidocentriste, ce qui est à peine mieux, le fanatique à sa tête, G.W.Bush.
Merci Jean-Christophe.
PS : vive Joan Baez !

Elise, je vous remercie de ce message de soutien. Vous avez lu et vu que vous pouvez la prolonger sur votre blog, à votre manière.

"mardi 3 avril 2007, 16h46
Les attentats-suicide de plus en plus meurtriers en Irak

DUBAI (AP) - Les attentats-suicide visant les civils se sont multipliés considérablement depuis début 2007, et sont plus meurtriers que jamais, selon le Centre de recherches du Golfe, un institut d'études proche-oriental basé à Dubaï.

En février et mars 2007, l'Irak a connu 92 attentats-suicide contre des cibles civiles, contre 62 pour les deux derniers mois de 2006."

http://fr.news.yahoo.com/03042007/5/les-attentats-suicide-de-plus-en-plus-meurtriers-en-irak.html

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

Maisons d'édition

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Pages

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2004

septembre 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

Made with ImageChef

Devenir Fan