« Jacques Brel, Pagny, l'humour, le génie et son absence | Accueil | Arrêt sur Image, l'émission et la télé indépendantes, c'est parti... »

26/12/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

TF1 la Pravda Sarkozyste ! Hulot n'est qu'une couille molle !

Vive Vous...

Evidemment, je reste coi !

Evidemment, Grell, je ne peux qu'être d'accord avec toi.

Ayant trainé mes guêtres dans les strates du développement durable ou plutôt, rectification, du développement aux frais de la princesse des business plans de pas mal de petits rigolos (qui ont bien pratiqué la course à la pantoufle à l'occasion du Grenelle), je suis horrifiée par les censeurs de tous bords qui ont enfourché le cheval de bataille de la lutte contre le CO2 et que sais-je encore d'autre de croquignolet !!!

En outre, et si on veut parler "droit et une bonne fois" de l'avenir de la planète, osons aborder sans fards et sans parler faux la question de la démographique de notre espèce.

Tant que cette base de discussion n'est pas posée, tout le reste est non seulement inefficace mais gravissime dans le sens où cela occulte le vrai débat.

Et pendant ce temps, le business continue.

A quand une belle grosse bonne bulle verte ???

Concernant le cas précis et personnel du sieur Hulot, j'ai suivi, par acquis de conscience, son émission du mercredi. Et je confirme l'analyse de son langage et de ses attitudes religieuses : outre la célèbre coupe de moine sur laquelle je ne reviens pas, le sieur a une sainte horreur des serpents (souvenez-vous de la faute ?); il conseille la méditation, et il est très porté sur la culpabilité. Toutes choses intéressantes et singulières que je ne dénigre pas, je remarque seulement; et je remarque surtout la contradiction entre sa perception, sa dénonciation des problèmes graves, et le fait qu'il fraie avec les puissants, industriels et politiques, qui sont directement responsables de ce massacre vital. Son habit-qui-fait-le-moine ne m'abuse pas...

Bonjour,
2008 est arrivé, je laisse ici mon premier commentaire de l’année dans ton blog, un message qui te dira que je forme pour toi plein de vœux qui riment avec merveilleux. Mille bonnes choses à toi pour cette année. Que la santé soit là et qu’elle te serve de socle pour construire ! Construire de nouveaux projets mais aussi de belles amitiés. Que la santé te serve de support pour découvrir des mondes que tu rêves de connaître depuis longtemps ! Que tu ne te sentes jamais dans la solitude que lorsque tu en manifesteras le désir. Que la surprise égaie tes jours et illumine ton existence ! Que 2008 te voit au comble du bonheur, c’est mon vœu le plus cher.

Que de voeux, Pierre - et nous nous connaissons ? Je viens de voir que vous êtes l'auteur d'une biographie de Frida Kahlo, je vous en félicite; et si l'ouvrage vous paraît le justifier, par un thème, une problématique, inscrite dans l'une de mes notes, n'hésitez pas à y faire référence et à vous en expliquer par un commentaire.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

Maisons d'édition

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Pages

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2004

août 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Made with ImageChef

Devenir Fan