« "Dracula l'Immortel", la rencontre mystérieuse et remarquable entre l'Histoire et l'histoire, note 1 | Accueil | Lettre ouverte d'un quadragénaire sur les retraites, à celles et ceux qui veulent faire de nous des esclaves à vie, la lettre complète »

20/06/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

C'est très décevant, mais c'est assez représentatif de la France d'aujourd'hui.

Mais il ne faut pas l'accepter. Ce n'est pas difficile : un, de ne pas l'accepter, deux, de penser et de faire ce qu'il faut pour ne pas en rester là. N-est-ce pas ?

http://www.lechappee.org/CouvFootafric.jpg

http://librairie-quilombo.org/Footafric,3486

cette industrie des industries le therme est dans l absolu une définition exacte et le reflet de notre société ;le peuple adule et méprise son nouveau dieu l argent ce fric n a plus d inportance si son dieu le comble de jouissance avec une coupe du monde quelle orgasme ;sans réve il devient difficile déxister par soit méme.je pourrais argumenter de façon à déterminer a qui incombe les responsabilités est ce raisonnable tout ce fric et le caviar à la louche alors que le peuple paie son nouveau écran àplat à crédit?

c est une véritable guerre du fric ;le bombardement publicitaire tout le monde s enpifre ah bien sur le peuple n a que les miettes ;il faut bien trouver un nouveau formatage pour ce peuple car les précédents sont périmés et ne font plus recette;et pourtant ils ont des penseurs qui ont planché trés sérieusement sur la complexité des tenants et des aboutissants;exuse je ne trouve pas le point d ésclamation,méme le foot c est de la poésie avec un brin de phylo.hélas le temps de poulidor s est barré et la maitrise ne suit plus.

le temps ou les vaches traversaient les routes en revenant du champs n est plus visible tout n est que souvenir pour ceux qui ont eu cette chance et quelle chance?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

Maisons d'édition

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Pages

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2004

septembre 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

Made with ImageChef

Devenir Fan