« Trois ouvrages ont une nouvelle édition (et dans quelques jours disponibles chez Amazon) : "Dieu, sans religions", "11 septembre 2001, Sans Anges Gardiens", "Le Mur du Son" | Accueil | Le naufrage du camp républicain révèle la vacuité du débat politique américain | Mediapart »

10/11/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

dépéchez vous plus que deux mois comme le dit M Larrouturou Pierre il y a urgence "les fous ont pris le controle de l asile " de plus la france manque de psychiatre ont peu le dire avec les mots qu il convient car il n y en a pas d autre" on est dans la merde ;le psychotique hallucine enfin il n a plus les pieds sur terre pour faire court ,le névrosé a conscience de son état , c est complexe on ne sait plus qui est réellement d aplomb ,peut étre un probléme de lubrification interne dans le cerveau on ne sait pas encore mais des théories vont naitrent car il y a des "esprit savants " brillant ,pour étre brillant mieux vaut bien dormir sinon on marche à coté de ses pompes ;en attendant je pense qu il faut investir dans une béche et un rateau plantez de la patate ,salade de patate puis gratin de patate et pour le déssert patate en robe de chambre bien mis sur un menu cela peut étre trés appétissant .

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

Maisons d'édition

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Pages

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2004

juillet 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

Made with ImageChef

Devenir Fan