« Covid-19, France, stade 3 : Cours d'Alain Fischer au Collège de France | Accueil | Covid-19, France, stade 3 : le système immunitaire, face à la Tuberculose »

20/03/2020

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

j ai quelques observations et encore je suis petit faute de temps (comme me le disait la pharmacienne lorsque je lui disait vous étes préssé elle me répondu il y a plein de gens préssé au cimetiére ) ,la répercution fondamentale en exemple douzes millions d hectares qui brulent ,faire un paramétre logique des répercutions sur l éco systémes c est a ce moment la que interviens le pompier observation investir dans le canader et la logistique demande des bras sur le terrain bien sur comme tout le monde ne veut pas faire ce travail la logique est financiére avec ses multiples répercutions agréable créé un cadre de vie agréable une base social ,la priorité c est ce que le capitalisme prévoi pour ne pas ét(re la confusion de sa doctrine et bien sur il oublie la réalité capitaliste un exemple simple la poule est heureuse avec peu ,2 trois poigné de blé et des épluchures ,la question qui prétend étre indispensable ou se trouve la priorité la plus logique et bien sur mathématique le calcul ne peut se faire dans d autres prétextes etc... le cumul des erreurs de gestions est énorme savoir qui est utile et indispensable comme le disait mon patron tu es utile mais pas indispensable ,je l ai par ailleur toujours su et j ai toujours appliqué ce concepte et grande idée patronnale ,la retraite comme je le disais a un futur retraité a la retraite tu ne sera plus rien c est juste une question d habitude car il reste le reste a découvrir avec ses inchoérence etc ..

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

Maisons d'édition

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Pages

Blog powered by Typepad
Membre depuis 05/2004

novembre 2020

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            

Made with ImageChef

Devenir Fan